rebelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

présentation

+2
Silence
rebelion
6 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  rebelion Mar 11 Nov - 17:37

voici ou vous pouvez vous présenter, je vais commencer.

Mon nom actuel est rebelion et je suis le fondateur de cette guilde, je suis à l'image de celle-ci, j'ai été choisis pour rétablir l'équilibre entres les puissances du monde, je ne me considère pas comme une personne mauvaise mais comme un mal nécessaire. Mes objectif son évidament bien évidament ceux de la guilde et j'ai comme embition je créé le plus grand rassemblement d'utilisateurs de magie que Grivalion ait vue depuis la lois sur la magie. donc voilà
rebelion
rebelion
admin
admin

Messages : 149
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : sanctuaire de la lune

http://rebelion.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité Mar 11 Nov - 18:09

Moi c'est tout a fais le contrere mon nom est Salib j'ai été choisis pour répendre la destruction et la mort je me califirais comme quelqu'un de mauvais mais pour l'instant mais action sont réduite a néant j'ai rejoint cette ordre car je n'aime pas les humains.Je combats pour le mal je suis une race inéxistente dans le royaume d'aragon et je mange que la chaire, en particulier les humains(je préfers le therme de carnovore que cannibale.J'ai aussi des abtitudes entand que tacticien millitaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Silence Mar 11 Nov - 19:38

Vous pouvez m'appeller Silence et j'ai rejoint cette guilde car je crois que je peut lui être profitable et vice-versa.

Silence
disciple de la lune
disciple de la lune

Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  dinin do urden Sam 15 Nov - 22:23

Dinin do Urden. Je suis la sur demande de bregan d'aerte pour nous représenter avec Van Atneno.
dinin do urden
dinin do urden
haut disciple de la lune
haut disciple de la lune

Messages : 63
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : Ben... Juste ici.

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Xenis Mer 11 Fév - 10:19

Xenis Lygodactilus. On me connait aussi sous le nom de monsieur tibia. Vous pouvez m'appelez dieu aussi, mais ma modestie en souffrirait. Cette guilde ne m'apportera probablement rien, mais cela fait quelque temps que je recherche un camp. Je vous avertie si je ne m'y plait pas, ça ne sera pas drôle (logiquement). Par contre, si je m'y divertie, vous bénéfiriez d'un atout majeur.


présentation Reaper04
Xenis
Xenis
disciple de la lune
disciple de la lune

Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : -=ERROR=- -=ERROR=- -=UNDETERMINED PROPERTIES=- -=TARGET MOVING=-

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  rebelion Mer 11 Fév - 19:38

Ca me fait rire à quel point certain membre pense être en mesure de me menacer ouvertement.... enfin bref continue comme sa et on ne rigolera plus.
rebelion
rebelion
admin
admin

Messages : 149
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : sanctuaire de la lune

http://rebelion.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Xenis Mer 11 Fév - 20:23

Je ne suis pas quelqu'un qui dit n'importe quoi pour n'importe quelle raison, et je ne me vente pas vraiment. Je divulge de fait. Deplus , j'essayais de dire de façon énigmatique que pour l'instant la guilde n'est pas... entièrement prête ( elle le sera une fois in game ), et donc, elle ne peu apporter grand chose, sauf un peu de sécurité... et je n'en ai pas besoin. Mais je vois que mon côté <<énigmatique>> est encore en développement... enfin bref.
Xenis
Xenis
disciple de la lune
disciple de la lune

Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : -=ERROR=- -=ERROR=- -=UNDETERMINED PROPERTIES=- -=TARGET MOVING=-

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  leuorius le celeste Jeu 23 Avr - 7:52

-je me presente Leuorius l'Elfe je sui dévoué a cette cause car pour notre race ses un atout majeur de pouvoir servir et aider les confreres elfe et la magie es illégale alors si on reussit nos objectif on pourra utiliser la magie a notre guise mais je ferai le serment de lutiliser ak sagesse et non pour mon interet personnel.Alors je lutiliserai au coté de Rebelion.
leuorius le celeste
leuorius le celeste
haut disciple de la lune
haut disciple de la lune

Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Parti tuer l'armée d'Infernaux et sauver la terre de l'Oméga

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Azael Jeu 23 Avr - 9:41

HRJ/
nom:Azael
race:Humain...
arme:Épée
/HRJ

-Moi comme vous devez le savoir je me nomme Azael. Sous cette forme je n'ai pas de nom de famille car je n'ai pas de famille. Je suis sur que l'ordre peut m'apporter quelque chose mais si je peut lui apporter quelque chose nous verrons une fois réunis. Je ne crois pas que mon passé vous concerne ou vous intéresse. Je crois que la magie doit être ramené a Grivalion car... et bien j'ai mes raisons comme vous tous. Aussi par le fait de tenter de ramener la magie a Grivalion j'en profiterai pour enfin assouvir une vengence qui date de longtemps....très longtemps
Azael
Azael
disciple de la lune
disciple de la lune

Messages : 51
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Dans le désert

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  dinin do urden Jeu 23 Avr - 21:27

Vengence contre... ?
dinin do urden
dinin do urden
haut disciple de la lune
haut disciple de la lune

Messages : 63
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : Ben... Juste ici.

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Azael Jeu 23 Avr - 22:30

Je ne crois pas que le moment sois venu pour parlez de cela a l'ordre
Azael
Azael
disciple de la lune
disciple de la lune

Messages : 51
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Dans le désert

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum